KeyLemon Mac

2.7.5

Avec le logiciel KeyLemon vous pouvez bloquer facilement l'accès à votre Mac en remplaçant le mot de passe d'accès par la reconnaissance faciale par webcam

9/10 (1 Votes)

Normalement nous protégeons l'accès à l'ordinateur parmi un mot de passe, mais tout le monde sait que cette méthode n'est pas tout à fait sûre. Si vous ne voulez que personne n'accède à votre ordinateur, chercher une alternative plus fiable est important.

Votre visage est votre mot de passe le plus sûr.

Après installer KeyLemon, uniquement les personnes autorisées parmi la webcam pourront accéder à l'ordinateur. Au lieu de devoir introduire un mot de passe, ce logiciel analyse la géométrie du visage de l'utilisateur et la compare à l'image enregistrée préalablement. Si la personne est connue, elle pourra accéder au bureau, dans le cas contraire l'ordinateur restera bloqué et l'intrus photographié.

Le fonctionnement est très simple et se configure sans aucune complication. En outre, le logiciel est aussi capable de vérifier si vous êtes face à l'ordinateur pour le bloquer en cas d'absence.

Si vous voulez éviter l'accès à votre Mac et protéger votre confidentialité, ne doutez pas à installer ce logiciel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut installer une webcam pour que le logiciel fonctionne.
  • Système Mac OS X 10.6.x ou supérieur et processeur 64 bits requis.
  • La version gratuite offre des fonctionnalités limitées.
KeyLemon Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
34,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté